Le lieu : Belle Lurette
Mardi 14 octobre, cap sur Belle Lurette à Vaise pour une soirée conviviale et gourmande ! Ce café-cantine-guinguette, à mi-chemin entre la maison de copains et le lieu de vie de quartier, mise sur le partage et la bonne humeur : mobilier chiné, kids corner, coin fléchettes, table XXL… Ici, la cuisine est joyeuse, locale et éco-responsable.
Et pour la Mâchon’Week, Belle Lurette vous régale avec ses “raisins et racines” : des assiettes à partager inspirées du mâchon mais twistées avec une touche végétale. Au programme :
- Sa(bao)odet lyonnais au vin rouge
- Pâte à tartiner foie de volaille & noisettes
- Butternut brioché, jus végétal à la courge
- Tartine de fromage fort maison
Des petites merveilles entre 8 et 14 € TTC, parfaites pour une soirée tapas made in Lyon… avec des options végé pour contenter tout le monde.
Côté verre, ce sont les vins de Célia et David Large qui coulent : un duo de vignerons bio à Montmelas-Saint-Sorlin, amoureux de leurs terroirs et qui explorent avec passion le Beaujolais, le Moulin-à-Vent ou encore la Côte-de-Brouilly. Des cuvées pleines de caractère pour sublimer chaque bouchée
📅 Mardi 14 octobre – dès 19h
🏠 Belle Lurette – 34 Rue de la Claire, Lyon 9
👉 Réservation recommandée
Les vins à découvrir :
Domaine David et Célia Large
À Montmelas-Saint-Sorlin, Célia et David bichonnent 8 hectares en bio. Le duo explore aussi bien le Beaujolais que le Moulin-à-Vent, la Côte-de-Brouilly et même quelques vins de France, avec toujours la même envie : révéler la richesse et la diversité de leurs terroirs.